SERVICE APRÈS-VENTE INTÉGRÉ
Situé au cœur de l’usine à Saint-Cyprien, dans la Loire, le service après-vente MAC3 est constitué de techniciens expérimentés disponible pour les clients.
NOS SERVICES
![question Question](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/question.png)
Répondre aux questions
![formation Formation](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/formation.png)
Formation
![installation Installation](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/installation-1.png)
Installation
Répondre aux questions
Thibault GRANGE et Dimitri FATISSON sont à la disposition de l’ensemble des clients par mail et par téléphone pour répondre à l’ensemble des questions :
- Technique
- Garantie
- Besoin de pièces supplémentaires
- Etc.
![Équipe sav](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/Équipe.png)
![274012192_1011794776089332_3181229535764061472_n formation mac3](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/274012192_1011794776089332_3181229535764061472_n.jpeg)
Formation
MAC3 met un point d’honneur pour que ses distributeurs soient formés, c’est pourquoi le service après-vente propose des formations sur-mesures :
- Visite de l’entreprise
- Ligne de montage
- Ligne d’usinage
- Formation théorique
- Sur-mesure
- Formation pratique
Installation
MAC3 se déplace directement chez ses clients pour installer l’ensemble de leur solution d’air comprimé.
![DSC_0073 installation](https://www.mac3.fr/wp-content/uploads/2022/11/DSC_0073.jpg)