SERVICE APRÈS-VENTE INTÉGRÉ
Situé au cœur de l’usine à Saint-Cyprien, dans la Loire, le service après-vente MAC3 est constitué de techniciens expérimentés disponible pour les clients.
NOS SERVICES
 
                        Répondre aux questions
 
                        Formation
 
                        Installation
Répondre aux questions
Thibault GRANGE et Dimitri FATISSON sont à la disposition de l’ensemble des clients par mail et par téléphone pour répondre à l’ensemble des questions :
- Technique
 - Garantie
 - Besoin de pièces supplémentaires
 - Etc.
 
 
               
 
               Formation
MAC3 met un point d’honneur pour que ses distributeurs soient formés, c’est pourquoi le service après-vente propose des formations sur-mesures :
- Visite de l’entreprise
- Ligne de montage
 - Ligne d’usinage
 
 - Formation théorique
- Sur-mesure
 
 - Formation pratique
 
Installation
MAC3 se déplace directement chez ses clients pour installer l’ensemble de leur solution d’air comprimé.
 
               